Arido
Centre Commercial Parly 2, 46 Av. Dutartre, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Arido qui se situe au Centre Commercial Parly 2, 46 Av. Dutartre, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent repas et service au top !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:00
- Mardi 11:00–21:00
- Mercredi 11:00–21:00
- Jeudi 11:00–21:00
- Vendredi 11:00–21:00
- Samedi 11:00–21:00
- Dimanche11:00–15:00
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Avis des clients
"Qualité correcte mais prix très élevés pour un sushi même si c est parly 2 et portions en mode menu enfant..je ne pense pas y retourner,un peu dommage"
Posté le 28/08/2025 à 13:04"Déception. Nous pensions découvrir un véritable restaurant japonais de qualité, mais seuls les prix sont élevés. Portions très petites, goût correct mais pas du tout en rapport avec les tarifs, on s’attend à mieux. Concernant le service : expérience catastrophique. La serveuse a demandé à ma conjointe si elle était cambodgienne, alors qu’elle est thaïlandaise, ce qui semblait lui déplaire. Elle a tout même osé dire que c'est parce qu'ils ont la même tête... À notre demande de couverts, elle a répondu « cuillère, fourchette ? » (comme en Thaïlande). Après mon accord, elle a apporté uniquement une fourchette avant de disparaître. Le service a dû être terminé par une autre personne. Trente minutes après le repas, nous avons eu des maux de ventre, ce qui interroge sérieusement sur la qualité des produits, j'espère que ce n'est pas voulu par la dame. Nous n’y retournerons jamais."
Posté le 16/08/2025 à 05:57"Très bon restaurant personnel très aimable"
Posté le 06/08/2025 à 17:49"Je connais ce restaurant depuis 35 ans mais j'ai été très déçu par mon dernier dîner. Servir de la sauce tomate avec des tempuras et de la sauce sucrée avec des gyozas c'est vraiment osé."
Posté le 06/08/2025 à 16:26"Bonjour un lieux excellent et chaleureux,les serveurs sont vraiment accueillant et gentil,je recommande fortement"
Posté le 28/07/2025 à 07:31"A fuite tellement chère personnel très désagréable pas sérieuse"
Posté le 26/07/2025 à 14:39"Rare de manger chez un japonais avec un saumon d’aussi grande qualité! Même les salades d’accompagnement sont délicieuses."
Posté le 24/07/2025 à 10:31"J’ai déjeuné dans ce restaurant japonais situé dans centre commercial Parly2, il y a aussi une terrasse à l’extérieur. Tout était délicieux : la salade, sashimi, la soupe miso, et le reste du repas. Le service était rapide, attentionné. Une bonne expérience !"
Posté le 12/06/2025 à 05:33"Les plats sont bons, généreux en poisson. Les prix sont relativement chers. La patronne est très sympa mais elle n'est pas tout le temps là. Ces enfants qui gèrent l'établissement sont l'extrême opposée, ils ne sont pas sympa, pas souriants et pas commerçants. Les serveurs sont gentils mais il n'y a aucune organisation, aucun management. Ça se ressent beaucoup sur l'expérience client. C'est bien dommage."
Posté le 02/05/2025 à 19:57"J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant japonais et c'était un véritable délice ! Les gyozas aux légumes étaient à la fois croustillants et savoureux, le donburi negima, préparé avec du poulet fermier label rouge, était exquis, et les yakitoris negima étaient grillés à la perfection. Le sashimi de saumon, d'une qualité exceptionnelle et également label rouge, était un régal, tout comme les makis shake. Le tout à un prix très cohérent compte tenu de la qualité. Je le recommande sans hésitation !"
Posté le 01/04/2025 à 12:45"Je suis extrêmement déçu par mon expérience au restaurant Arido à Versailles. Les portions sont ridiculement petites et les prix sont exorbitants. La qualité des plats est loin de justifier les tarifs élevés, avec des ingrédients qui semblent de qualité médiocre et une présentation bâclée. Le service est désagréable et désorganisé, avec un accueil froid et peu avenant. Je ne recommande absolument pas ce restaurant, qui semble privilégier la marge financière plutôt que la satisfaction du client"
Posté le 02/03/2025 à 15:52"Les dragons roll tempura de crevettes sont excellents. Bonne bière blanche artisanale de la brasserie Rabourdin. Lumières blanches un peu agressives, donc ambiance pas très cosy qui ne donne pas forcément envie de s'installer."
Posté le 05/12/2024 à 12:46"Je me suis laissée tenter par ce restaurant qui semblait représentait le Japon par sa carte mais la réalité n’en était pas. la sauce le goût était très bizarre qui n'a rien à voir avec des saveurs japonaises."
Posté le 12/11/2024 à 08:37"Rapport qualité prix pas du tout justifié. Les plats sont fades et les prix hallucinants. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 17/08/2024 à 11:45"Hélas ce n’était pas bon du tout :-( 6 sushis saumon à 30 euros, un ceviche décongelé encore chaud à 28,50 euros, des sushis roll farineux avec une tranche de saumon sans goût (voir la note). Pourquoi pratiquer des tarifs exorbitants quand la qualité n’y est pas? C’est désolant et regrettable."
Posté le 16/08/2024 à 19:25"Cher mais très bon poisson. Très bon japonais"
Posté le 06/08/2024 à 18:42"Nous avons déjeuné récemment et nous avons été extrêmement déçus. La qualité des plats ne justifie absolument pas les prix exorbitants. Les ingrédients semblaient de qualité médiocre et la présentation des plats était bâclée. De plus, les portions étaient bien trop petites pour le prix demandé."
Posté le 25/05/2024 à 10:41"Je n’ai jamais mangé dans un restaurant asiatique aussi mauvais.. le riz est mal cuit le saumon pas frais les légumes de mauvaises qualités. Sans compter les boissons (soft) à 5€. Nous avons payer 50€ pour manger à 3 pour 20 pauvre makis. Même les restaurants asiatiques sur les champs Élysées (où je vais régulièrement) n’affichent pas de tel tarifs. C’est une honte !"
Posté le 27/04/2024 à 11:12"Je pensais qu’en payant plus cher, les plats se démarqueraient. Et bien pas du tout. Menu sans soupe ni salade bien cher par rapport au rapport qualité prix."
Posté le 08/02/2024 à 11:46"Super endroit pour se restaurer rapidement. Les sushis sont de super bonne qualité Et les personnes qui font le service sont très avenantes. en ce qui concerne les prix, oui c’est un peu cher, mais nous sommes en plein centre commercial, donc normal. Sinon rien à redire, c’était parfait !"
Posté le 09/12/2023 à 13:02"Ce restaurant a bcp changé notamment au niveau des tarifs même si nous sommes conscients de l inflation subie ces derniers mois. Rapport qualité prix : les plats sont corrects mais néanmoins, en accord avec plusieurs avis, les apéros sont bcp trop chers"
Posté le 03/12/2023 à 12:25"Oups qu'elle déception ce restaurant....Je m explique..Client de ce restaurant depuis de nombreuses années nous y sommes retourné après une absence d une année....et franchement les prix ont littéralement explosé....j en veux pour preuve l apéritif..6.50€ pour un Ricard...12,50€ un Spritz..même pas un accompagnement avec....jamais vu ces tarifs là ailleurs...Pour preuve pas bcp de tables occupées alors qu avant on faisait à cette heure là la queue pour avoir une table...."
Posté le 28/11/2023 à 23:09"Des prix exorbitants pour une qualité décevante. Je me suis laissée tenter par ce restaurant qui semblait représentait le Japon par sa carte mais la réalité n’en était pas. Une soupe miso médiocre en goût. Peu de choix dans les menus à 22,80 euros pour une entrée et un plat. On reste sur notre faim, rien d’exceptionnel dans le goût. Pour le reste de la carte, 6 sushis pour 17 euros et autres prix plus surprenants les uns que les autres. Je suis d’accord pour payer cher mais la qualité doit y être. Là ce n’est clairement pas le cas."
Posté le 30/10/2023 à 14:17"Pourquoi réserver quand le patron donne votre table à des personnes juste devant vous qui eux n’ont pas reservé? Quel manque de professionnalisme !!! À éviter si vous cherchez un restaurant sérieux."
Posté le 28/10/2023 à 12:07"Très très mauvais ! N'a de japonais que le nom, j'ai pris un dunburi, légumes sautés, riz, crevettes fries : le riz n'a rien de japonais et était trop cuit, les légumes sentaient, ressemblaient et avaient le goût du surgelés... pas de sauce, quand on me rajoute de la sauce le goût était très bizarre qui n'a rien à voir avec des saveurs japonaises. Les crevettes aussi étaient surgelés pas de panure panko (typiquement japonais). Bref très mauvais ! La soupe miso : bonne mais alors les champignons étaient en boite, 1ere fois que je vois ça....!"
Posté le 06/09/2023 à 14:28"Très cher. Et la nourriture arrive froide à la table. Dommage. La patronne pas aimable du tout. Elle n'a jamais de sourire. Très désagréable. Cela a bien changé. Dommage."
Posté le 05/05/2023 à 06:54"Restaurant correct, accueil normal, nourriture bonne mais sans plus, en clair, rien qui ne puisse justifier des prix aussi élevés ! Nombreux sont les restaurants japonais que j’ai visités avec une qualité de produit bien meilleure et des prix beaucoup moins chers… Cependant, le service a été assez rapide ce qui est appréciable."
Posté le 07/04/2023 à 10:38"Client régulier depuis plus de 20 ans. Produits de très bonne qualité, belle fraîcheur et goût. Équipe sympathique. Le prix est en phase avec la qualité toujours au rendez-vous."
Posté le 29/03/2023 à 18:58"Produit frais et tarifs élevés. Service expéditif mais qui manque vraiment bcp de chaleur et d'amabilité. Aucun sourire, aucune discussion, ... Plat principal qui arrive avant d'avoir fini son entrée. Le service semble plus au service des cuisines qu'au service des clients. Il semble aussi y avoir une différence de traitement entre les gens de passage (plus chaleureux) et les habitués (froid et impersonnel). vraiment dommage !"
Posté le 17/02/2023 à 10:05"Accueil très chaleureux a notre service bon conseils et restaurant propre Si vous aimez la cuisine japonaise il y a de bons choix et très goûteux c est tres digeste et si vous n aimez pas dites au serveur que vous souhaitez changer et ils Sont très disponible bon appétit"
Posté le 29/01/2023 à 17:16"Nourriture excellente, poisson frais et avec du goût et le riz est très bon. Les quantités sont un peu juste pour le prix mais qualité est au rendez-vous"
Posté le 26/12/2022 à 20:04"Nous étions déjà venus dans le restaurant et notre impression avait été excellente, en particulier sur la qualité des mets. Cette fois-ci, nous sommes passés pour la vente à emporter et non seulement les produits restent de très bonne qualité mais en plus le service est efficace. A refaire."
Posté le 07/10/2022 à 17:05"Soupe mezzo dégoûtante, riz avec un arriere gout de poisson. California rolls avec feuille d'algue noire (ce qui n'était pas précisé) alors que pour les makis, c'est précisé, j'ai donc fait confiance au menu. Quand mon plat est arrivé, je l'ai refusé car je n'aime pas l'algue noire. J'ai demandé si je pouvais changé, oui mais ce sera quand meme facturé. (ce n'est donc pas un échange) Quel sens du commerce !!!!. D'autant que le prix reste très élevé pour une qualité bien médiocre. Je ne recommande pas, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon, la satisfaction client ne les intéresse pas, seul mon porte monnaie les intéresse."
Posté le 10/09/2022 à 15:35"Restaurant agréable avec des produits frais et à chaque fois un très bon service"
Posté le 12/03/2022 à 19:19"Correct sans plus. Un peu cher mais c'est le Chesnay ! J'ai pas trop aimé leur soupe meso"
Posté le 08/12/2021 à 13:12"Très bon restaurant japonais plutôt haut de gamme avec beaucoup de plats faits maison, le poisson est frais. La qualité est au rendez-vous. Les morceaux de poisson cru sur les sushis sont généreux. J'ai goûté les sushis, les makis, l'eby furai et le donburi qui est un plat sain si vous voulez une pause repas équilibrée. Carte variée, il y en a pour tous les goûts. Je recommande !"
Posté le 07/11/2021 à 14:02"Nous avons diné dans ce restaurant avec ma copine et le repas était excellent! En plus d'avoir bien mangé avec des portions généreuses, les produits sont de très grande qualité et nous avons même eu l'opportunité de goûter à du thon gras, hyper délicat et moelleux en bouche, je recommande!"
Posté le 06/11/2021 à 13:27"Excellent restaurant Japonais !! Le saumon est les menus sont de super qualités on le ressent au goût c'est normal c'est des produits Label rouge Personnel très accueillant !! Souriant et aimable. A conseiller sans hésitation le meilleur japonnais que j'ai mangé."
Posté le 01/08/2021 à 11:29"Un petit restaurant très correct avec un extérieur. Les prix des menus sont corrects également avec une qualité satisfaisante. L'équipe personnelle fait bien leur tâche. Le service est rapide donc je recommande pour ceux qui souhaitent manger de plats jamais en rapidité."
Posté le 25/07/2021 à 06:21"Les plats sont excellents, originaux et vraiment tres bon. Le personnel est agréable. On adore leur pokebowl."
Posté le 26/05/2021 à 06:02"Le Ceviche poissons et fruits de mer y était délicieux et frais. Pratique pour déjeuner après une matinée à faire les boutiques. Le personnel est très professionnel et chaleureux."
Posté le 22/08/2020 à 16:51"Comment dire... 13 tables à cause du déconfinement mais pas de soucis on commande à emporter. 3 serveurs dont la patronne qui s'occupe de prendre les commandes à emporter. Sauf qu'elle va à droite à gauche pour pas grand chose en nous demandant d'attendre. Entre 2 courses elle demande ma commande et part sans prendre la commande de mon mari. Il arrive enfin à l'interrompre pour commander et au final en nous présentant la note, s'être tromper sur un des deux plats. Au final, il a fallu 15 minutes pour commander 2 plats de makis. Juste pour commander. Zéro attention, zéro organisation. C'est extrêmement cher pour la qualité basique des plats et on se fait presque reprendre à l'ordre quand madame la patronne se trompe en prenant notre commande. Fuyez et donnez votre argent à un restaurant qui le mérite."
Posté le 12/06/2020 à 11:34"A fuir!!! Les portions sont faites pour petits enfants. La présentation est moyenne, le goût est basique. L'accueil est froid. La radinerie se trouve dans l'assiette mais pas dans l'adition. Une arnaque!"
Posté le 15/02/2020 à 21:36"Cher pour pas grand chose. Les plats sont très chers et très peu nourrissants. En rentrant je me suis sentie obligée de manger quelque chose en plus alors que ça ne m'arrive jamais. De plus, rien de bien transcendant dans la qualité des plats. Je n'y retournerai pas."
Posté le 24/01/2020 à 22:06"c'est bon, mais très simple, aucune originalité, et c'est dommage en vue des prix exorbitants et de leur nouveau décor qui fait penser que ce japonais est différent des autres. et le service laisse à désirer... l'attente n'est pas très longue, mais l'amabilité est loin d'être là. personnel fermés, pas à l'écoute, ne prennent pas le temps d'être là pour leur client et ceux même si il y a très peu de monde. quand c'est le rush on peut comprendre que le service soit un peu speed, mais tout de même..je trouve cela vraiment très dommage, avant nous adorons ce restaurent, aujourd'hui ce n'est plus le cas."
Posté le 08/12/2019 à 11:14"Exceptionnel rapport qualité-prix. Je rentre tout juste d'un voyage d'1 mois au Japon, Arido en est une digne enclave. La qualité et le travail du poisson est irréprochable pour ce niveau de prix. Les prix correspondent à un équivalent €€. Bon appétit !"
Posté le 23/12/2018 à 13:10"Très bon établissement service rapide et produits de qualité. Le riz est du vrai riz a sushi le poisson taillé généreusement. Si certain souhaitent comparer ce restaurant avec de japonais a volonté c'est raté. Plus cher maisplus haut de gamme. A bon entendeur..."
Posté le 03/02/2018 à 12:54"Une cinquantaine d'euros à deux personnes pour seulement 14 sushis et 6 makis. Je m'attendais donc à une grande cuisine, et ba non qualité digne d'un restaurant japonais a volonté et encore... Très déçus. Je le déconseille vraiment."
Posté le 03/02/2017 à 12:55"Des prix exorbitants pour une cuisine rappelant doucement le surgelé mal réchauffé. Les tables sont collées les unes aux autres. Le service est toutefois agréable sans pour autant être très sympathique"
Posté le 09/12/2016 à 18:24"Établissement inadmissible. Service médiocre et désagréable. Nous avons commandé à emporter et le monsieur à la caisse nous avait compté 3 menus au lieu de 2. Quand nous contestions le prix c'était nous les fautifs alors que c'était son erreur. La qualité n'est pas au rendez-vous, c'est inmangeable, le saumon est davantage blanc que rose, la soupe est fade, achetée en grande surface, le chou est périmé. La gérante a été insultante lorsque je lui ai fait part du fait que le menu était imnageable, surtout pour un tel prix. Elle a refusé de faire le moindre geste commercial tout en m'insultant. La quantité est au rendez-vous, mais à vos risques et péril. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais croyez-moi, cet établissement est à bannir et à éviter."
Posté le 12/06/2016 à 12:59Entreprises à proximité